Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et créas en tous genres
Cuisine et créas en tous genres
Cuisine et créas en tous genres
  • Cuisine et créa en tous genres sera un espace ou je vous proposerais des recettes que j'ai testé ou bien des idées créations. Proposez moi également vos essais culinaires et artistiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2011

Vous avez dit Framboise ?

Une petite recette de saison pour les petits et grands enfants, les

Muffins aux framboises !!!

Simple et rapide, elle réveillera vos papilles au goûté ou en dessert accompagné d'une boule de glace.

 

Ingrédients : (12 muffins)muffin_framboises

  • 2 oeufs
  • 150 gr de sucre
  • 50 gr de cassonade
  • 100 gr de beurre fondu
  • 200 gr de framboises
  • 250 gr de farine
  • 1 pincée de sel
  • 1 sachet de levure chimique

 

Préparation :

  • Préchauffer le four à 180°
  • Pour la préparation c'est vraiment simple,
  • mélangez le sucre, la cassonade, la farine, le sel, la levure, les oeufs et le beurre fondu
  • Rajouter les framboises et tourner de nouveau, le jus des framboises va rendre la pâte plus liquide. Pas de panique donc si vous avez l'impression que la pâte est compacte avant d'y mettre les framboises.
  • Beurrez vos moules à muffins
  • Mettre au four pendant 15 à 20 min
Publicité
Commentaires
K
oui c'est vrai que l'on s'y laisserait tenté plusieurs fois. Et accompagné d'une petite boule de glace à la vanille, c'est... Miam !! <br /> :)
M
Je confirme, ils sont délicieux !!! Ils se mangent même par 2 :)
Archives
Publicité
Publicité